Opticien certifié Afnor

En tant que professionnel de santé, IRISOPTIC s'engage et est certifié Afnor. C'est pour vous la garantie de plusieurs engagements professionnels mais aussi humains du premier contact au service après vente.

Trouver ce service en magasin
service irisoptic Opticien certifié Afnor

Opticien certifié AfnorOpticien certifié AfnorOpticien certifié Afnor

Les engagements Afnor

Les opticiens Irisoptic des Hauts-de-France respectent 16 engagements, garants d’un parcours client de qualité :

  1. Nous respectons les principes de déontologie de notre métier envers nos clients et partenaires.
  2. Nous accueillons nos clients avec courtoisie tout au long de la journée.
  3. Nous facilitons l’accès aux produits et services par la mise à disposition d’un point de vente propre et bien agencé, de présentoirs à lunettes clairs et accessibles et d’outils informatiques d’aide à la vente.
  4. Nous vous apportons des conseils personnalisés suivant vos besoins.
  5. Nos produits d’optiques sont de qualité et conformes aux attentes.
  6. Nous remettons un devis avant la vente et assurons la prise en charge administrative de votre dossier.
  7. Nous entretenons des relations privilégiées avec les professionnels de santé, notamment les ophtalmologistes, pour vous assurer un service adapté.
  8. Nous identifions vos attentes et besoins en respectant votre ordonnance.
  9. Nous vous proposons un choix argumenté d’un ou plusieurs équipements optiques en adéquation avec vos attentes, vos besoins et votre défaut visuel.
  10. Une fois votre choix effectué, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir l’équipement optique contrôlé et conforme au devis.
  11. Nous assurons un suivi personnalisé de notre prestation tout au long de nos échanges.
  12. Nous vous expliquons clairement et respectons nos garanties.
  13. Nous vous donnons tous les conseils et conditions d’utilisation, d’entretien et d’hygiène de vos lunettes et lentilles.
  14. Nous vous proposons une solution à toute réclamation liée à nos services sous 15 jours.
  15. Nous évaluons chaque année votre satisfaction client.
  16. Nous proposons un examen de vue non médical avant l’achat de vos lunettes.
changez votre regard
Rencontrons-nous

Nous répondrons à vos besoins et vos envies les yeux dans les yeux

Prendre rendez-vous