Les engagements Afnor
Les opticiens Irisoptic des Hauts-de-France respectent 16 engagements, garants d’un parcours client de qualité :
- Nous respectons les principes de déontologie de notre métier envers nos clients et partenaires.
- Nous accueillons nos clients avec courtoisie tout au long de la journée.
- Nous facilitons l’accès aux produits et services par la mise à disposition d’un point de vente propre et bien agencé, de présentoirs à lunettes clairs et accessibles et d’outils informatiques d’aide à la vente.
- Nous vous apportons des conseils personnalisés suivant vos besoins.
- Nos produits d’optiques sont de qualité et conformes aux attentes.
- Nous remettons un devis avant la vente et assurons la prise en charge administrative de votre dossier.
- Nous entretenons des relations privilégiées avec les professionnels de santé, notamment les ophtalmologistes, pour vous assurer un service adapté.
- Nous identifions vos attentes et besoins en respectant votre ordonnance.
- Nous vous proposons un choix argumenté d’un ou plusieurs équipements optiques en adéquation avec vos attentes, vos besoins et votre défaut visuel.
- Une fois votre choix effectué, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir l’équipement optique contrôlé et conforme au devis.
- Nous assurons un suivi personnalisé de notre prestation tout au long de nos échanges.
- Nous vous expliquons clairement et respectons nos garanties.
- Nous vous donnons tous les conseils et conditions d’utilisation, d’entretien et d’hygiène de vos lunettes et lentilles.
- Nous vous proposons une solution à toute réclamation liée à nos services sous 15 jours.
- Nous évaluons chaque année votre satisfaction client.
- Nous proposons un examen de vue non médical avant l’achat de vos lunettes.
Retrouvez le lien de certification AFNOR ici : https://certification.afnor.org/services/engagement-de-service-qualite-en-optique