Après des mois de confinement et de fermeture nous avons été autorisé à réouvrir, oui mais à condition d’assurer la protection de chacun et chacun, à ce titre nous avons mis en place des protocoles sanitaires, nous faisons le point avec vous !

– marquage au sol afin de respecter les mesures de distances physiques.
– Un nombre limité de personne en magasin qui dépendra de la surface du magasin
– Pour éviter tout encombrement dans nos magasins ou un temps d’attente trop long nous vous conseillons fortement de prendre rendez-vous dans votre magasin par téléphone (voir notre poste précédent).
– Nos opticiens et opticiennes seront équipés de dispositifs de protection : masques, visières, solutions hydro-alcoolique.
– Le matériel en magasin sera désinfecté régulièrement.
– Pour limiter les contacts manuels, un protocole spécial a été mis en place, vous choisirez vos montures avec votre opticien, c’est lui qui les touchera et les mettra de côté pour l’essayage. Cela permet d’éviter d’entrer en contact avec trop de matériel mais aussi de nous éviter de devoir désinfecter toutes les montures du magasin (quand il y en a des centaines c’est un sacré gain de temps).
– Vous ne pourrez pas venir en groupe de plus de 2 personnes adultes en magasin, s’il est possible pour vous de venir seul nous l’encourageons très fortement !
– Comme nous désinfecterons les montures essayées ainsi que les plans de travail entre chaque client, il faudra attendre un petit peu après le départ du client précédent pour pouvoir être pris en charge. Nous nous efforçons d’organiser la prise de rendez vous de sorte à ce que ce temps d’attente soit limité au plus possible pour vous.
– Attention, devant tout non respect des mesures sanitaires, de notre personnel, ou de nos magasins entraînant un danger nous nous réservons le droit de vous demander de partir. Aussi ces règles pourront être modifiées par la suite en fonction de la situation sanitaire et de l’évolution des choses.

Nous avons hâte de vous revoir 😊🤓
L’équipe Irisoptic.